EHPAD DAUPHIN

SIREN: 263700122 Téléphone: +33 2 47 91 20 20
ehpad.preuilly@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD DAUPHIN n’est pas vérifiée

Avis EHPAD DAUPHIN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD DAUPHIN.

Quelle est l'adresse de l'entreprise EHPAD DAUPHIN ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DAUPHIN ?

D'après vous les prix chez EHPAD DAUPHIN et chez ASS GEST MAISON ACCUEIL RURAL PERS AGE sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que les employés de ASS GEST MAISON ACCUEIL RURAL PERS AGE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EHPAD DAUPHIN. Est-ce vrai?

Y a-t-il une rotation du personnel dans EHPAD DAUPHIN en raison de la pandémie du COVID-19?

Nous recherchons des candidats pour la position de cuisinier. On vous offre des défis intéressants.

Savez-vous que EHPAD DAUPHIN exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

EHPAD DAUPHIN recrute récemment pour des postes :

MANUTENTIONNAIRE EN BLANCHISSERIE (H/F) (18k €/an), Manutentionnaire en blanchisserie, CUISINIER OU AIDE DE CUISINE (H/F) (18k €/an)

Dans la discussion sur EHPAD DAUPHIN, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Position Infirmière dans EHPAD DAUPHIN est disponible à nouveau!

Chez EHPAD DAUPHIN, ils recrutent à nouveau Aide Soignant, à nouveau dans quelques mois.