EHPAD LE ROCHER

Gray
Téléphone: 0384648124

Avis EHPAD LE ROCHER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EHPAD LE ROCHER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LE ROCHER ?

EHPAD LE ROCHER est certainement l'un des meilleurs départements dans lequel j'ai travaillé. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

sabrina

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans EHPAD LE ROCHER? Je ne le vois pas sur le site Web.

solène

p.jouf@sinoplies.fr, c'est un mail que tu cherche.

sabrina

Merci pour les conseils bien pratiques

Bonjour, une offre d'emploi pour le poste d' aide soignante a récemment été publiée. Quelqu'un sait-il sur quelle rémunération on peut compter?

Quelles émotions EHPAD LE ROCHER suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé cette offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-9132189613197341275. Quelqu'un a coopéré avec cette entreprise? Est-ce que le salarie dépasse 333 €? Merci pour la réponse.

EHPAD LE ROCHER Questions fréquentes