EHPAD LES JARDINS D ENNERY

AVENUE GASTON DE LEVIS, 95300 ENNERY
SIREN: 831197678 SIRET: 83119767800012 Téléphone: +33 2 40 16 01 61
Location de logements

Avis EHPAD LES JARDINS D ENNERY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EHPAD LES JARDINS D ENNERY ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES JARDINS D ENNERY ?

2017/2019
Date de l'expérience: 2022-09-19

Assistante de vie oux familles

Jeanne

EHPAD LES JARDINS D ENNERY est un service d'aide à domicile?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-07-04

La demande de la direction de l'entreprise EHPAD LES JARDINS D ENNERY Ennery n'était pas faisable dans ces conditions après mon séjour en remplacement je n'ai pas postulé pour une aide-soignante demander si je pouvais y travailler j'accepte l'aide des équipes soignantes pour les aider à leur niveau au travail et ne pas priver les résidentsctivités

Clementine

Combien gagne un aide soignant?

Elodie

Quelles sont les heures de travail?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez EHPAD LES JARDINS D ENNERY ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

Bonjour, bonjour Nous avons une question concernant le travail chez EHPAD LES JARDINS D ENNERY. Peut-on attendre le soutien des supérieurs ? Le recrutement se fait-il à distance ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

Nous recherchons de nouveaux employés. L'offre est comme ça roulement sur deux semaines.

Voulez-vous trouver un emploi au poste d' aide soignant? C'est peut-être ce que nous vous attendons.

EHPAD LES JARDINS D ENNERY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Coucou, est-ce que le salaire menseul est 2000 € possible chez EHPAD LES JARDINS D ENNERY?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 900 € à 2300 €, comme en EHPAD LES JARDINS D ENNERY?

Bonjour à tous, quel est le rythme de travail au poste d'aide soignant chez EHPAD LES JARDINS D ENNERY à Noisy-le-Grand?

Est-il vrai que APTUS SERVICES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin EHPAD LES JARDINS D ENNERY?

Au début de mon travail ici comme aide soignante je gagnais 1500 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

Chez EHPAD LES JARDINS D ENNERY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise EHPAD LES JARDINS D ENNERY recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

EHPAD LES JARDINS D ENNERY Questions fréquentes