ASSOCIATION ELLASANTE

Organisations
Évaluation 2.8/5

Avis ASSOCIATION ELLASANTE

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION ELLASANTE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ELLASANTE ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Je suis venu pour un diagnostic sed qui c est bien passé.
ensuite je revenu pour une consultation avec le professeur (supprimé par l'administrateur).
en sortant elle m'a proposé de l acuponcture que j ai accepté.
Je suis sorti en boitant maintenant je ne peux plus poser mon pied.
Je recommande pas ce centre.

Eugène

Ce n'est pas normal d'être un peu endolori après une séance de l'acupuncture ? Maintenant, comme quelques semaines ont passé, vous vous sentez toujours mal ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ASSOCIATION ELLASANTE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez D2SI voisine ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ELLASANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 6300 €. Quel taux offre ASSOCIATION ELLASANTE?

Bonjour, quel est le salaire nett pour le poste secrétaire médicale en temps plein, Stage? merci beaucoup

ASSOCIATION ELLASANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

cassandra

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ASSOCIATION ELLASANTE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION ELLASANTE?

Est-il vrai que ASSOCIATION ELLASANTE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ASSOCIATION ELLASANTE ou MME LECLERCQ?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ASSOCIATION ELLASANTE? Sont-ils difficiles?

Je voudrais recommander une entreprise ASSOCIATION ELLASANTE, je suis un nouveau employé mais j'ai déjà les benefits

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Centre Ellasanté , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Hôtesse D'accueil - ASSOCIATION ELLASANTE recrute actuellement pour ce poste.

ASSOCIATION ELLASANTE ne peut probablement pas trouver Secrétaire Médicale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ASSOCIATION ELLASANTE Questions fréquentes