EHPAD LOGIS DE HAUTEROCHE

Boisseron
Téléphone: +33 4 67 12 69 00
Soins de santé

Avis EHPAD LOGIS DE HAUTEROCHE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EHPAD LOGIS DE HAUTEROCHE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LOGIS DE HAUTEROCHE ?

Date de l'expérience: 2021-09-25

Question aux employés:
Avis sur l'EHPAD

Est-ce qu'on peut gagner de 600 € à 2400 € chez EHPAD LOGIS DE HAUTEROCHE, comme dans des entreprises similaires?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez EHPAD LOGIS DE HAUTEROCHE? Il y a aussi mutuelle comme dans O2 NANTES NORD?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 2200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans EHPAD LOGIS DE HAUTEROCHE? Merci pour vos réponses

EHPAD LOGIS DE HAUTEROCHE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Je voudrais postuler, mais je ne sais pas si cette entreprise offre la mutuelle.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EHPAD LOGIS DE HAUTEROCHE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Je travaille comme aide soignante. Mon salaire est de 1833 € mensuellement.

L'entreprise EHPAD LOGIS DE HAUTEROCHE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Boisseron? Participez au premier recrutement pour le poste de Infirmière chez EHPAD LOGIS DE HAUTEROCHE.

EHPAD LOGIS DE HAUTEROCHE Questions fréquentes