EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE

119 AVENUE PAUL SANTY, 69008 LYON 8EME
SIREN: 329627194 SIRET: 32962719400015 Téléphone: +33 4 78 78 17 17
Soins de santé

Avis EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Ambiance de travail et salaire moyen d’une as ? Merci !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En CENTRE SOCIAL DE PARILLY, ils obtiennent tickets restaurants, en EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE aussi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Je travaille comme infirmière chez eux. Je peux recommander cet employeur, le travail est stable et évolutif.

EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 2200 €, dans EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE est la même chose?

Voudriez-vous nous rejoindre? On vous offre un emploi bien payé. N'attendez plus, veuillez lire notre offre d'emploi pour la position: INFIRMIER/INFIRMIERE

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE à RESIDENCE AMBROISE PARE?

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE? Avez-vous également une réclamation?

Est-ce que EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Bonsoir, je pense de travailler chez EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille actuellement chez eux en tant que auxiliaire de vie?

EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées, AIDE-SOIGNANT (H/F) (20k € a 21k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (15k €/an)

EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE recrute actuellement pour le poste de Aide Soignante. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE.

EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE Questions fréquentes