
Avis EHPAD NOTRE DAME DE LA PROVIDENCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Est-ce que tout se passe bien chez EHPAD NOTRE DAME DE LA PROVIDENCE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Nathalie
Où l’on se sent le plus à sa place : EHPAD NOTRE DAME DE LA PROVIDENCE ou EPHAD RESIDENCE DE SAINT JULIEN DU SAU ?
Adrienne
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez EHPAD NOTRE DAME DE LA PROVIDENCE. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.
Villes voisines