EHPAD Résidence Vieille Eglise

Ablain-Saint-Nazaire
Autres activités de service

Avis EHPAD Résidence Vieille Eglise

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EHPAD Résidence Vieille Eglise ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD Résidence Vieille Eglise ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Notre établissement se situe à ABLAIN-ST-NAZAIRE, village historique du Pas-de-Calais, à proximité d’Arras (20 min), Lens (20 min) et Liévin (10 min).
Nous sommes à votre disposition par téléphone ou sur la Résidence pour une visite de l’établissement où nous serons heureux d’échanger avec vous.

Murielle

Bonjour, votre établissement est une grande maison de retraite ? Combien de résidents vous avez grosso modo ?

IntérimaireX
Date de l'expérience: 2022-01-01

Travailler dans une ambiance agréable, très familiale, une intégration parfaite

Christophe

C'est très bien de savoir qu'il y a une bonne ambiance au travail. Le salaire est satisfaisant aussi ?

L'entreprise EHPAD Résidence Vieille Eglise suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Savez vous si l'employeur propose CDD/CDI au poste Aide soignant H/F? Merci

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur EHPAD Résidence Vieille Eglise? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

mathis

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans EHPAD Résidence Vieille Eglise?

manon

EHPAD Résidence Vieille Eglise donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

mathis

Solution cool, merci pour la réponse

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans EHPAD Résidence Vieille Eglise sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezEHPAD Résidence Vieille Eglise n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

EHPAD Résidence Vieille Eglise est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinier pour la première fois.

EHPAD Résidence Vieille Eglise Questions fréquentes