EHPAD VIVRE ENSEMBLE

Saint-Pierre-en-Faucigny
SIREN: 267411122 SIRET: 26741112200018 Téléphone: +33 4 50 25 34 00

Avis EHPAD VIVRE ENSEMBLE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise EHPAD VIVRE ENSEMBLE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD VIVRE ENSEMBLE ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-21

J'envisage de postuler ma candidature à VIVRE ENSEMBLE. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette EHPAD. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Apparemment SOLARAVIS, qui est proche, EHPAD VIVRE ENSEMBLE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quelle entreprise est mieux gérée: SAPRIM ou EHPAD VIVRE ENSEMBLE à proximité?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, EHPAD VIVRE ENSEMBLE ou EHPAD DU SALEVE?

Les employés de EHPAD VIVRE ENSEMBLE prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre à Saint-Pierre-en-Faucigny? Nous recrutons des aides soignante. Veuillez lire notre offre d'emploi

francoise

Combien vais-je gagner en tant que infirmière dans EHPAD VIVRE ENSEMBLE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

laurent

1900 est une telle moyenne, mais à EHPAD VIVRE ENSEMBLE ils paient 2500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/qualiticienne.

francoise

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur EHPAD VIVRE ENSEMBLE? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise EHPAD VIVRE ENSEMBLE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

EHPAD VIVRE ENSEMBLE recrute récemment pour des postes :

Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière (H/F), Agent hospitalier / Agente hospitalière, Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale en structure collective (1 800 € a 2 000 €)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EHPAD VIVRE ENSEMBLE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Attention, nouvelle offre de EHPAD VIVRE ENSEMBLE! Ils recherchent Psychologue, prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans EHPAD VIVRE ENSEMBLE et une autre chance de devenir Infirmière.

EHPAD VIVRE ENSEMBLE Questions fréquentes