
Avis EHPAR
Saint-Étienne-de-Valoux
21 RUE DES ARMURIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
lionel
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur EHPAR.
marine
Est-il vrai que EHPAR s'occupe de pages web?
maéva
L’employeur EHPAR est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.
Entreprises similaires dans la région