EIC BAT
Grand-Fougeray SIREN: 751890690 SIRET: 75189069000017

Avis EIC BAT

EIC BAT propose le montant similaire ?
Quels sont les tarifs chez EIC BAT ?

Que voulez-vous savoir sur EIC BAT ?

marie-josephe.houssais@sfr.fr Date de l'expérience: 2021-12-17

apres plusieurs on ne laisse pas les gens sans (supprimé par l'administrateur) appels aucune reponse poele en panne depuis 15 jours

Jacqueline Date de l'expérience: 2022-01-14
@marie-josephe.houssais@sfr.fr

M houssais , mais ceux qui vous ont fait l'installation ou vous avez un contrat de maintenance avec eux ? Je pensais que ce sont des vrai professionnels.

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? EIC BAT ou MELOT? Quel est votre avis?
J'ai vu une bannière que l'etreprise KERVEN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EIC BAT?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EIC BAT que dans d'autres entreprises de Grand-Fougeray?

Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise EIC BAT. Je peux vous la recommander.
Quoi de neuf chez EIC BAT? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EIC BAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

EIC BAT est une entreprise
Quand EIC BAT a-t-elle été fondée?
EIC BAT a été fondée le 2012-06-01. Consultez plus d'informations sur EIC BAT.
Où est située EIC BAT?
Le siège social de EIC BAT est 18 RUE DES TANNERIES, 35390 GRAND FOUGERAY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EIC BAT.
L'adresse du site Web est http://www.eicbat.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EIC BAT.
Dans quelle région opère EIC BAT?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur EIC BAT.

Les utilisateurs connaissent-ils EIC BAT ?