EISMANN

LE MOTTET, 50300 AVRANCHES

Avis EISMANN Avranches

Que voulez-vous savoir sur EISMANN ?

Nick Quasi-sans-tête
Date de l'expérience: 2021-08-12

entreprise qui se sert des lois uniquement quand elles vont dans leurs sens et pas l'inverse. Objectif impossible a atteindre pour ne pas debloquer les primes. Statut de VRP utilisé en mode chantage, c'est simple : Si tu fais du bon boulot, on te donne un fixe de 1400 euros (Pour rappel : Un VRP organise son temps de travaille comme il le souhaite mais chez Eismann c'est 7h30-19h30 en camion), par contre si l'entreprise "estime" que vous ne faites pas un bon mois, et bien celle-ci vous paye comme un VRP donc un % de votre CA par rapport a votre objectif donc en soit environs 800 euros pour un mois classique.
En periode de noël, vous travaillez 6 jours sur 7, mais rappelez vous, vous êtes VRP donc le samedi travaillé ne compte pas dans votre salaire. On peut dire du travaille gratuit en soit mais bien entendu impossible de ne pas le faire, sinon attention a la paye au réel et non au fixe. Vous l'aurez compris, tout marche au chantage, et le pire, c'est que légalement ils ont le droits de le faire. C'est quand même dommage pour un boulot exclusivement tourné vers l'humain, sans ce genre de management je pense que je serai encore la-bas par pur plaisir de revoir mes clients sourire à l'arrivé de mon camion.

Je connais une personne qui y travaille

Marie-Claude

Bonjour, du coup que pouvez vous dire de cette entreprise ? vous trouver que cet avis est avéré ?

Est-ce que la situation est stable actuellement chez EISMANN? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

EISMANN recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F)

Pensez-vous que EISMANN devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

EISMANN Questions fréquentes