Avis EISMANN

Quelle entreprise à Saint-Jean-du-Cardonnay cherche des nouveaux vendeur en magasin ?
EISMANN à Saint-Jean-du-Cardonnay offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur EISMANN ?

nicolas

J'ai travaillé chez eismann à temps plein plus d'un an

avantages

Presque aucun... si ce n'est des produits alimentaires à gagner

inconvénients

Beaucoup trop, pas de TR, de véhicule ou carte essence, prime faible, temps de travail important pour le rendu, une pression désagréable...

Loïc
@nicolas

Vous avez des primes ?

jean
@nicolas

Quelle est la rémunération chez eismann ?

Que pensez-vous, est-ce que EISMANN a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?
Je voudrais te recommander cet employeur et inviter a postuler chez nous via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=83efd161f97fbfcc&fccid=41346cc201c13eb7&vjs=3 a Fougères.
Si vous êtes au chômage, mais que vous ne pouvez plus le supporter, postulez chez nous via indeed. Nous vous aidons.
francoise
Je travaille comme vendeuse. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EISMANN?
inès
EISMANN se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
francoise
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Laisser un commentaire à propos de EISMANN

EISMANN a gagné ma confiance, je suis un chauffeur satisfait.
C'est une question aux employés : j'ai postulé au poste de commercial à Saint-Jean-du-Cardonnay. J'ai besoin de votre aide et quelques réponses. Quelle est la tâche que vous apprécie le plus dans ce métier ? Êtes-vous aujourd’hui satisfait de votre carrière ? Merci mille fois.
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EISMANN ou en D+ SECURITE? Quel est votre avis?
Ce serait formidable si EISMANN offrait mutuelle comme elle le fait INSTITUT FORMATION TECHNIQUE SUPERIEUR. Savez-vous s'il existe une telle chose?
À quoi ressemble la communication dans EISMANN? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de EISMANN?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EISMANN
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile (H/F), Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F), Livreur / Livreuse de marchandises à domicile (H/F)
Je suis intéressé du poste de commercial. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EISMANN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Avez-vous de nouvelles informations sur EISMANN ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
L'adresse du site Web est http://www.eismann.com/
Dans EISMANN, vous pouvez travailler comme: commercial, vendeuse, vendeur, livreur, commerciale
Le plus souvent, EISMANN recrute pour le poste de vendeuse.
1645 est le salaire moyen en EISMANN.
La position Commercial dans EISMANN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
EISMANN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.
Position Commercial dans EISMANN est disponible à nouveau!
EISMANN a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-06-30.

Avis sur EISMANN dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu la nouvelle vidéo YT de EISMANN? Pouvez-vous en tirer quelque chose de cool?

Les employés EISMANN retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés EISMANN aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EISMANN ?