EISMANN

Saint-Jean-du-Cardonnay
Évaluation 1.3/5

Avis EISMANN

1.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EISMANN ?

Que voulez-vous savoir sur EISMANN ?

Nick Quasi-sans-tête
Date de l'expérience: 2021-08-12

entreprise qui se sert des lois uniquement quand elles vont dans leurs sens et pas l'inverse. Objectif impossible a atteindre pour ne pas debloquer les primes. Statut de VRP utilisé en mode chantage, c'est simple : Si tu fais du bon boulot, on te donne un fixe de 1400 euros (Pour rappel : Un VRP organise son temps de travaille comme il le souhaite mais chez Eismann c'est 7h30-19h30 en camion), par contre si l'entreprise "estime" que vous ne faites pas un bon mois, et bien celle-ci vous paye comme un VRP donc un % de votre CA par rapport a votre objectif donc en soit environs 800 euros pour un mois classique.
En periode de noël, vous travaillez 6 jours sur 7, mais rappelez vous, vous êtes VRP donc le samedi travaillé ne compte pas dans votre salaire. On peut dire du travaille gratuit en soit mais bien entendu impossible de ne pas le faire, sinon attention a la paye au réel et non au fixe. Vous l'aurez compris, tout marche au chantage, et le pire, c'est que légalement ils ont le droits de le faire. C'est quand même dommage pour un boulot exclusivement tourné vers l'humain, sans ce genre de management je pense que je serai encore la-bas par pur plaisir de revoir mes clients sourire à l'arrivé de mon camion.

Je connais une personne qui y travaille

Marie-Claude

Bonjour, du coup que pouvez vous dire de cette entreprise ? vous trouver que cet avis est avéré ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Horrible expérience, la rémunération n'est pas du tout celle qu'on nous fait croire au début, on doit trimer pour faire du chiffre d'affaires avec des heures a gogo sans la moindre reconnaissance, la boîte est en faillite et on ne se demande pas pourquoi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

inconnu
Date de l'expérience: 2021-12-13

dommage pour un service a la personne tel que celui qu'apporte les chauffeurs a leur clients de l'ai pousser au pire tant la pression du chiffre est au dessus de leur tète sous payés par rapport au temps passé dans leur camion et entreprise

Morgan

Je comprends que les conditions proposées ne sont pas satisfaisantes?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'ai travaillé chez eismann à temps plein plus d'un an

avantages

Presque aucun... si ce n'est des produits alimentaires à gagner

inconvénients

Beaucoup trop, pas de TR, de véhicule ou carte essence, prime faible, temps de travail important pour le rendu, une pression désagréable...

Loïc

Vous avez des primes ?

jean

Quelle est la rémunération chez eismann ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans EISMANN. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Que pensez-vous, est-ce que EISMANN a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?

Je voudrais te recommander cet employeur et inviter a postuler chez nous via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=83efd161f97fbfcc&fccid=41346cc201c13eb7&vjs=3 a Fougères.

Si vous êtes au chômage, mais que vous ne pouvez plus le supporter, postulez chez nous via indeed. Nous vous aidons.

francoise

Je travaille comme vendeuse. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EISMANN?

inès

EISMANN se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

francoise

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

EISMANN a gagné ma confiance, je suis un chauffeur satisfait.

C'est une question aux employés : j'ai postulé au poste de commercial à Saint-Jean-du-Cardonnay. J'ai besoin de votre aide et quelques réponses. Quelle est la tâche que vous apprécie le plus dans ce métier ? Êtes-vous aujourd’hui satisfait de votre carrière ? Merci mille fois.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EISMANN ou en D+ SECURITE? Quel est votre avis?

Ce serait formidable si EISMANN offrait mutuelle comme elle le fait INSTITUT FORMATION TECHNIQUE SUPERIEUR. Savez-vous s'il existe une telle chose?

À quoi ressemble la communication dans EISMANN? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de EISMANN?

EISMANN recrute récemment pour des postes :

Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile (H/F), Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F), Livreur / Livreuse de marchandises à domicile (H/F)

Je suis intéressé du poste de commercial. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

EISMANN est en croissance! Ils recherchent maintenant Télévendeur pour la première fois.

EISMANN est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur pour la première fois.

EISMANN Questions fréquentes