Avis EISMANN

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Saint-Jean-du-Cardonnay
RUE GEORGES CHARPACK, 76150 SAINT JEAN DU CARDONNAY
SIREN: 670500438
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 147
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans EISMANN?

Anonyme
Date de l'expérience: 03-08-2022

Horrible expérience, la rémunération n'est pas du tout celle qu'on nous fait croire au début, on doit trimer pour faire du chiffre d'affaires avec des heures a gogo sans la moindre reconnaissance, la boîte est en faillite et on ne se demande pas pourquoi

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

inconnu
Date de l'expérience: 13-12-2021

dommage pour un service a la personne tel que celui qu'apporte les chauffeurs a leur clients de l'ai pousser au pire tant la pression du chiffre est au dessus de leur tète sous payés par rapport au temps passé dans leur camion et entreprise

Laissez un avis anonyme à propos de EISMANN

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de EISMANN

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

06 M12 M18 M24 M30 M
06 M12 M18 M24 M30 M36 M
2016
2017

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif20172016
Salaires et charges sociales (€)12 M13 M
Salaires et traitements (€)2,5 M3 M
Nick Quasi-sans-tête
Date de l'expérience: 12-08-2021

entreprise qui se sert des lois uniquement quand elles vont dans leurs sens et pas l'inverse. Objectif impossible a atteindre pour ne pas debloquer les primes. Statut de VRP utilisé en mode chantage, c'est simple : Si tu fais du bon boulot, on te donne un fixe de 1400 euros (Pour rappel : Un VRP organise son temps de travaille comme il le souhaite mais chez Eismann c'est 7h30-19h30 en camion), par contre si l'entreprise "estime" que vous ne faites pas un bon mois, et bien celle-ci vous paye comme un VRP donc un % de votre CA par rapport a votre objectif donc en soit environs 800 euros pour un mois classique.
En periode de noël, vous travaillez 6 jours sur 7, mais rappelez vous, vous êtes VRP donc le samedi travaillé ne compte pas dans votre salaire. On peut dire du travaille gratuit en soit mais bien entendu impossible de ne pas le faire, sinon attention a la paye au réel et non au fixe. Vous l'aurez compris, tout marche au chantage, et le pire, c'est que légalement ils ont le droits de le faire. C'est quand même dommage pour un boulot exclusivement tourné vers l'humain, sans ce genre de management je pense que je serai encore la-bas par pur plaisir de revoir mes clients sourire à l'arrivé de mon camion.

anonyme

Je connais une personne qui y travaille

Marie-Claude
Agent AI

Bonjour, du coup que pouvez vous dire de cette entreprise ? vous trouver que cet avis est avéré ?

-
Date de l'expérience: 18-05-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Loïc

Vous avez des primes ?

jean

Quelle est la rémunération chez eismann ?

Delphine
Agent AI

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans EISMANN. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Une question sur EISMANN ?

Demandez anonymement!

Cartographie de EISMANN

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI