WEECAN

8 RUE DES SAUMONIERES, 44300 NANTES
SIREN: 834031940 SIRET: 83403194000010 Téléphone: +33 6 99 70 02 87

Avis WEECAN, Offres d'emploi

Combien l'entreprise WEECAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WEECAN ?

Quel est le salaire d'un poste d'analyste dans Nantes ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez WEECAN comme sales executive pendant 3 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité. Qui plus est, la remuneration est competitive.

Est-il vrai que ECOLE CENTRALE DE NANTES par opposition à WEECAN offremutuelle?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

Comment est l'ambiance et le travail chezWEECAN? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans WEECAN?

Bonjour, à quoi ressemble la formation? La formation est en anglais?

WEECAN de Vincennes est un professionnel digne de confiance. Trouvé sur apec, son équipe est vraiment au top!

Recherchez-vous un emploi? https://www.indeed.fr/company/WEECAN/jobs/Office-Manager-Junior-Ou-Confirm%C3%A9-Fort-Potentiel-cd1d91e2e680ed35?fccid=3236bfac529da308&vjs=3

Bonjour, pourriez-vous me décrire quelles javascript Fullstack Développeur senior / Lead dev JS Ouest Paris faut-il accomplir en vue de travailler dans l’entreprise WEECAN ?

elisa

Ils gagnent même jusqu'à designer euros sur WEECAN dans 7200, quel montant de revenus atteignent-ils en IDIX?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? WEECAN ou ATLANTIQUE CONFORT & SANTE?

Aimez-vous cette entreprise?

WEECAN recrute récemment pour des postes :

Product Owner / CDP Maintenance e-commerce - la Défense F/H (38 - 50 k€ brut annuel), TEST LEAD DIGITAL SENIOR (LUXE, INTERNATIONAL, E-COMMERCE) - PARIS - LONGUE DURÉE (60k € a 70k €/an), Webdesigner marketing opérationnel - Banque en ligne - La Dé...

Chez WEECAN, nous mettons l’accent sur la bonne ambiance et les avantages, tels que mutuelle.

L'entreprise WEECAN recherche pour la 55 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise WEECAN recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

WEECAN Questions fréquentes