Avis WEECAN

marine

WEECAN de Vincennes est un professionnel digne de confiance. Trouvé sur apec, son équipe est vraiment au top!

grégory

audrey

matthieu

benoit

Êtes-vous de Vincennes? Participez au premier recrutement chez Javascript Developpeur Senior / Lead Dev JS F/H à WEECAN.

WEECAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Javascript Developpeur Senior / Lead Dev JS pour la première fois.

Office Manager Junior Ou Confirmé(e) À Fort Potentiel /CDI /... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WEECAN.

lucas

Bonjour, pourriez-vous me décrire quelles javascript Fullstack Développeur senior / Lead dev JS Ouest Paris faut-il accomplir en vue de travailler dans l’entreprise WEECAN ?

elisa

Ils gagnent même jusqu'à designer euros sur WEECAN dans 7200, quel montant de revenus atteignent-ils en IDIX?

bruno

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?

eric

J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...

francois

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? WEECAN ou ATLANTIQUE CONFORT & SANTE?

justine

Juste à côté se trouve WEECAN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de IMA PROTECT?

françois

philippe
Offres d'emploi récemment ajoutées en WEECAN

Product Owner / CDP Maintenance e-commerce - la Défense F/H (38 - 50 k€ brut annuel), TEST LEAD DIGITAL SENIOR (LUXE, INTERNATIONAL, E-COMMERCE) - PARIS - LONGUE DURÉE (60k € a 70k €/an), Webdesigner marketing opérationnel - Banque en ligne - La Dé...

FE

Chez WEECAN, nous mettons l’accent sur la bonne ambiance et les avantages, tels que mutuelle.

Angélique

J’ai travaillé chez WEECAN comme sales executive pendant 3 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité. Qui plus est, la remuneration est competitive.

admin

Est-ce que chez WEECAN les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

WEECAN recrute pour des postes: