Eka Finance

Paris

Avis Eka Finance, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Eka Finance est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Eka Finance ?

Quant au contrat pour le début chez Eka Finance à Paris - une période d'essai de 3 mois pour le contrat de travail, prolongé par la suite pour une durée indéterminée.Je recommande cette entreprise, il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Eka Finance? Avez-vous une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience professionnelle acquises?

Nous espérons de nouvelles informations sur Eka Finance Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

mickael

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Eka Finance? Sont-elles même payés pour ce poste?

rémi

Oui, et dans Eka Finance, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

mickael

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Attention, nouvelle offre de Eka Finance! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Start Up Adding Full Time Quant Analysts, prouvez!

Systematic Fund Adding Junior PhD Crypto Quant / Paris - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Eka Finance.

Eka Finance Questions fréquentes