Avis EKIBIO
Y a-t-il un employé de EKIBIO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Bien, superbe
Bonsoir, leurs produits bio sont-ils chers ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
EKIBIO devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
EKIBIO est une moyenne entreprise.
De la poudre aux yeux - beaucoup trop de travail, stress
Mais quand même, de 2000 à 4000 d'euros, c'est pas mal, n'est-ce pas ? Quel poste occupez-vous ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de EKIBIO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que EKIBIO s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?
Apparemment, en ADEQUAT 006, ils donnent mutuelle, en EKIBIO aussi?