EKIBIO

ZA DE LA BOISSONNETTE, 07340 PEAUGRES
SIREN: 345052286 SIRET: 34505228600027 Téléphone: +33 4 82 77 03 22

Avis EKIBIO

Combien l'entreprise EKIBIO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EKIBIO ?

Ekibio
Date de l'expérience: 2021-03-14
Enquête

Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
EKIBIO devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
EKIBIO est une moyenne entreprise.
De la poudre aux yeux - beaucoup trop de travail, stress

Rémi

Mais quand même, de 2000 à 4000 d'euros, c'est pas mal, n'est-ce pas ? Quel poste occupez-vous ?

Est-il vrai que EKIBIO s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

À proximité, nous avons DIAM et EKIBIO font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EKIBIO, LA BOISSONNAT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que EKIBIOcomme NUTS & FRUITS reconnaît cinq ans comme NUTS & FRUITS?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EKIBIO?

Combien d'heures par jour travaillez-vous chez EKIBIO dans le département- Commerce? Merci d'avance pour la réponse.

zoé

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ingénieur sur 5400?

coline

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

zoé

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

EKIBIO qui se trouve à Peaugres a besoin de nouveaux candidats?

Est-ce que quelqu'un travaille chez EKIBIO? Savez-vous que cette entreprise recherche des nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Vous recherchez du retard dans EKIBIO?

Nous espérons de nouvelles infos sur EKIBIO et la situation présente.

EKIBIO recrute actuellement pour le poste de Stage Qualité -Sécurité H/F. C'est peut-être toi?

En EKIBIO ils ont actuellement besoin de Assistant(e) Sécurité H/F Stage.

EKIBIO Questions fréquentes