Ekip-R : Revêtement de sol décoratifs

Saint-Jean-de-Maurienne
Évaluation 3.1/5

Avis Ekip-R : Revêtement de sol décoratifs

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Ekip-R : Revêtement de sol décoratifs. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Ekip-R : Revêtement de sol décoratifs ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-09-25

Super travail, le commercial et les poseurs au top!!! Entreprise de confiance

Fatima

Je pensais que ce n'est que magasin? Savent-ils bien conseiller les clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, en AMIMALIN, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de service. Ekip-R : Revêtement de sol décoratifs a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Combien on gagne dans Ekip-R : Revêtement de sol décoratifs par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 6300 €.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Jean-de-Maurienne en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que Ekip-R : Revêtement de sol décoratifs offre un voiture de service plus attrayant que SUPPLAY. Comment ça se passe en réalité?

jeanne

Est-il vrai que certains à Ekip-R : Revêtement de sol décoratifs obtiennent même 5800 tous les mois? Il s'agit de poste commercial. Pour un emplacement Saint-Jean-de-Maurienne, ce n'est pas mal.

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un connaît Ekip-R : Revêtement de sol décoratifs? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Ekip-R : Revêtement de sol décoratifs , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Ekip-R : Revêtement de sol décoratifs Questions fréquentes