EKIS

CHEMIN DES PRINCES, 33430 BAZAS

Avis EKIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EKIS ?

Que voulez-vous savoir sur EKIS ?

Est-il vrai que dans EKIS un employé a plus de responsabilités que dans DES MARQUES LITERIE ROBYN?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais EKIS est proche de LA RECYCLERIE DU BAZADAIS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que EKIS s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai vu que EKIS recrute souvent, est-ce que DES MARQUES LITERIE ROBYN est la même?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de EKIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de EKIS. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation dans EKIS est-elle différente de celle de Bazas par rapport à COVID-19

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur EKIS, est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

claude

Je voudrais savoir si EKIS est un détaillant de produits?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez EKIS, votre opinion est importante!

EKIS Questions fréquentes