EKKO PLUS (Pôle emploi)

L’expérience de l’utilisateur avec EKKO PLUS (Pôle emploi) n’est pas vérifiée
Irles
L’expérience de l’utilisateur avec EKKO PLUS (Pôle emploi) n’est pas vérifiée

Avis EKKO PLUS (Pôle emploi)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EKKO PLUS (Pôle emploi).

Je souhaite contacter l'entreprise EKKO PLUS (Pôle emploi). Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EKKO PLUS (Pôle emploi) ?

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande EKKO PLUS (Pôle emploi).

Date de l'expérience: 2023-12-18

Pas de justificatif des dires.

samuel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EKKO PLUS (Pôle emploi), je pense que ça va me manquer.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEKKO PLUS (Pôle emploi) ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!