EKKTON

2 RUE DES RIVAUX, 17000 LA ROCHELLE

Avis EKKTON

Combien l'entreprise EKKTON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EKKTON ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Attention ce sont des (supprimé par l'administrateur) j'attends toujours mon remboursement après le retour de la marchandise mais ils font la sourde oreille. A FUIR

NCV
Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonjour, j'ai besoin de vous contacter pour un sav

YanisMartin

Bonjour, avez-vous des remarques quant aux produits offerts par la société ?

Land
Date de l'expérience: 2021-06-03

Très mauvais vendeur qui me sais pas assumer et qui insultes les clients de (supprimé par l'administrateur)

Alexandre

Vous avez eu un différend avec un vendeur de chez eux? Qu'est-ce qui s'est passé exactement?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Très mauvais vendeur

Emeline
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires sur EKKTON indiquent une expérience client très négative, avec des problèmes de service après-vente et des interactions désagréables avec les vendeurs. Certains clients signalent des difficultés à obtenir des remboursements après le retour de marchandises. Une question que je pose aux membres du forum est : avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec le service après-vente d'une entreprise ? Si oui, comment avez-vous géré la situation ?

Le SALVE SAS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EKKTON?

EKKTON a plus à offrir à un employé que ESCAPE RECORDS?

Il y a une petite augmentation du contrat à durée indéterminée dans cette entreprise à La Rochelle?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EKKTON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise EKKTON a-t-elle prises contre COVID-19?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur EKKTON. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez EKKTON ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

EKKTON Questions fréquentes