EKLANOVA

EKLANOVA, IMP CANTA 06300 NICE
SIREN: 840794721 Téléphone: +33 6 19 69 38 66

Avis EKLANOVA

Quel est le capital social de l'entreprise EKLANOVA ?

Que voulez-vous savoir sur EKLANOVA ?

Rudy
Date de l'expérience: 2022-11-07

Pour moi la meilleure entreprise du 06
Nous sommes souvent sur des chantier nous nous coordonnons le travail de Peintre avec tout corps d’état , cependant la société Eklanova m’a surpris par sa rapidité et son professionnalisme et sur la qualité des lumières et du conseil qu’il donne à leurs clients
Une entreprise avec un dirigeant très impliquer
Sur laquelle les Societe peuvent se reposer , j’y suivi leur parcours sur plusieurs de leurs magasins effectué je suis bluffé par la maîtrise de la lumière et leur diagnostique. Et effectivement cela change tout Bravo à vous compter sur moi pour vous recommander

Pierre

Est ce que EKLANOVA propose des choix à des prix compétitifs?

Gérant
Date de l'expérience: 2021-04-12
Enquête

Le travail dans EKLANOVA est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Très bonne entreprise--par contre on ne peut pas en dire autant de ce site car les avis postés n'ont rien à voir avec la réalité ni les noms

Léa

Y a-t-il une possibilité de promotion dans cette entreprise?

Léa

Devez-vous avoir une expérience professionnelle pour être en mesure d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Philippe

Quel type de bonus ? Vous pouvez en dire quelque chose de plus ?

Date de l'expérience: 2021-04-08
Enquête

Les principaux inconvénients de EKLANOVA sont: Trop de travail.
Le système de bonus de EKLANOVA est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans EKLANOVA est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Bonne entreprise

Ambre

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans cette entreprise? le contact employé-client? donnez-nous plus d'infos.

sara

Moi aussi, j'attends la réponse avec impatience. ça compte bcp pour moi

Jade

EKLANOVA a un patron que j’évalue à 10. Dans EKLANOVA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez EKLANOVA, c’est Oui. D’après moi, EKLANOVA peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Chez EKLANOVA, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si EKLANOVA va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez EKLANOVA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez EKLANOVA : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Nous vous offrons un travail bien rémunéré. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RWGF Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans EKLANOVA?

noémie

Hé, récemment pendant un entretien chez EKLANOVA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1400 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne EKLANOVA sur le meme poste?

andre

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Nice, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

noémie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/electricienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comment connaissez vous eklanova.
Ce salaire est pour les électriciens en formation. Il est accompagné d'avantage interressant

Vous dites vraiment n'importe quoi...
Il n'y a que des cdi et ils respectent la loie, donc C est des conneries ce que vous dites

Combien de personnes travaillent en même temps en EKLANOVA et combien en CAUDRELEC DISTRIBUTION ELECTROTECHNIQU?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de EKLANOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien EKLANOVA? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EKLANOVA? Votre opinion est importante!

EKLANOVA recherche actuellement un Téléconseiller.

EKLANOVA Questions fréquentes