EKLANOVA

EKLANOVA, IMP CANTA 06300 NICE SIREN: 840794721 phone: 0619693866

Avis EKLANOVA

EKLANOVA à Nice offre des stages de fin d’études ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commercial ?

Que voulez-vous savoir sur EKLANOVA ?

Évaluations 1

Gérant Date de l'expérience: 2021-04-12
Encuesta

Le travail dans EKLANOVA est: Très bon.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Très bonne entreprise--par contre on ne peut pas en dire autant de ce site car les avis postés n'ont rien à voir avec la réalité ni les noms

Léa
@Gérant

Y a-t-il une possibilité de promotion dans cette entreprise?

Léa
@Gérant

Devez-vous avoir une expérience professionnelle pour être en mesure d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Philippe
@Gérant

Quel type de bonus ? Vous pouvez en dire quelque chose de plus ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-08
Encuesta

Les principaux inconvénients de EKLANOVA sont: Trop de travail.
Le système de bonus de EKLANOVA est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans EKLANOVA est: Très bon.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Bonne entreprise

Ambre

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans cette entreprise? le contact employé-client? donnez-nous plus d'infos.

sara

Moi aussi, j'attends la réponse avec impatience. ça compte bcp pour moi

Jade
EKLANOVA a un patron que j’évalue à 10. Dans EKLANOVA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez EKLANOVA, c’est Oui. D’après moi, EKLANOVA peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Chez EKLANOVA, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si EKLANOVA va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez EKLANOVA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez EKLANOVA : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :
Nous vous offrons un travail bien rémunéré. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RWGF Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans EKLANOVA?
noémie
Hé, récemment pendant un entretien chez EKLANOVA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1400 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne EKLANOVA sur le meme poste?
andre
Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Nice, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
noémie
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/electricienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comment connaissez vous eklanova.
Ce salaire est pour les électriciens en formation. Il est accompagné d'avantage interressant

Vous dites vraiment n'importe quoi...
Il n'y a que des cdi et ils respectent la loie, donc C est des conneries ce que vous dites

Combien de personnes travaillent en même temps en EKLANOVA et combien en CAUDRELEC DISTRIBUTION ELECTROTECHNIQU?
commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de EKLANOVA? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien EKLANOVA? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EKLANOVA? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EKLANOVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour EKLANOVA ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour EKLANOVA. Découvrez plus d'avis sur le travail chez EKLANOVA.
Dans quelle région opère EKLANOVA?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur.Consultez plus d'informations sur EKLANOVA.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de EKLANOVA est de 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez EKLANOVA.
Dans EKLANOVA, vous pouvez travailler comme: téléconseiller, electricienne, commercial. Consultez plus d'informations sur EKLANOVA.
EKLANOVA recherche actuellement un Téléconseiller.
Attention, nouvelle offre de EKLANOVA! Ils recherchent Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F), prouvez!
Électricien / Électricienne D'équipement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EKLANOVA.
Commercial H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EKLANOVA.

Avis sur les réunions - les réunions dans EKLANOVA sont-elles efficaces ?
Les employés EKLANOVA ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez EKLANOVA
Comment évalueriez-vous votre patron ?