EL BAB EDITIONS

22 RUE GUTENBERG, 93000 BOBIGNY
Arts, culture et divertissement

Avis EL BAB EDITIONS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EL BAB EDITIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EL BAB EDITIONS ?

Date de l'expérience: 2023-12-10

des livres bien choisis

Date de l'expérience: 2022-07-04

Super employeur !

mohand
Date de l'expérience: 2021-07-23

Question aux employés:
vive la culture

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries EL BAB EDITIONS ou READY INTERNATIONAL BLAGNAC?

Est-il vrai que EL BAB EDITIONS s'occupe de l'édition de livres audio?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en EL BAB EDITIONS ou en READY INTERNATIONAL BLAGNAC?

Maëlle

La meilleure évaluation du patron de EL BAB EDITIONS sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez EL BAB EDITIONS est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EL BAB EDITIONS. L’équipe de EL BAB EDITIONS? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EL BAB EDITIONS. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez EL BAB EDITIONS ? Pour moi 10 sur 10.

Où est le meilleur chemin de promotion dans EL BAB EDITIONS ou dans EDITIONS TISSOT?

EL BAB EDITIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EL BAB EDITIONS?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de EL BAB EDITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va EL BAB EDITIONS?

antoine

Bonjour, je cherche un emploi, connaissez-vous EL BAB EDITIONS? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous quelque chose sur la société EL BAB EDITIONS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

EL BAB EDITIONS Questions fréquentes