FUGAM
7 RUE DES PRES LIATS, 03800 GANNAT SIREN: 451858385 SIRET: 45185838500045 http://avis.pecheur.com/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis FUGAM

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Gannat ?
La rémunération chez FUGAM dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur FUGAM ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FUGAM ou à une entreprise AUVERGNE PRIMEURS à proximité?
Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en FB COLLECTIONS ou en FUGAM?
commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUGAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans FUGAM?
Est-il possible de couper Gannat du reste du pays?

Quelles entreprises de Gannat sont pleines de passion?
Bonjour, pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous bien FUGAM? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux. Merci, bon après midi!
Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezFUGAM! Votre opinion compte!
FUGAM offre de bonnes conditions de travail à ses employés.
Comment était le travail chez FUGAM? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FUGAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur FUGAM.
Quand FUGAM a-t-elle été fondée?
FUGAM a été fondée le 2014-10-15. Consultez plus d'informations sur FUGAM.
L'adresse du site Web est http://avis.pecheur.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FUGAM.
Dans quelle région opère FUGAM?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur FUGAM.

Les utilisateurs connaissent-ils FUGAM ?

Avis sur les collègues de travail chez FUGAM
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises FUGAM et COURIR POUR ELLES.

• Numero d’entreprise FUGAM est 451858385 et numero d’entreprise COURIR POUR ELLES - 808599369.
  • COURIR POUR ELLES publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à COURIR POUR ELLES - 2.1 contre 1.9 étoiles pour FUGAM.

COURIR POUR ELLES avis