SARL EL BARAKA

2 PLACE DU MARCHE, 28300 MAINVILLIERS
SIREN: 801792110 SIRET: 80179211000018 Téléphone: +33 2 37 32 24 26

Avis SARL EL BARAKA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL EL BARAKA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EL BARAKA ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Viande de qualité

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en BOUCHERIE EBA par opposition à SARL EL BARAKA?

Est-ce vrai que l'entreprise BOUCHERIE EBA paie plus d'argents que SARL EL BARAKA?

Est-il vrai que SARL EL BARAKA s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Devons-nous parler bien arabe pour qu'on puisse participer au recrutement Commis / Commise de cuisine??

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en YB VIANDES ou en SARL EL BARAKA?

SARL EL BARAKA emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Parlez-moi de votre attitude envers SARL EL BARAKA, l'aimez-vous?

SARL EL BARAKA n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Chez SARL EL BARAKA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Bouchère.

En SARL EL BARAKA ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

SARL EL BARAKA Questions fréquentes