YB VIANDES

110 TAILLE DE MAS DES CHAMPS, 74110 MORZINE

Avis YB VIANDES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à YB VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur YB VIANDES ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-08-28

Une très bonne expérience professionnelle qui m'a permis de grandir et de prendre confiance en moi et en mes compétences. Bonne entente entre collègues, possibilité d'evolution, bonne ambiance de travail, horaire variable.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de YB VIANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans YB VIANDES un employé a plus de responsabilités que dans BOUCHERIE EBA?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans YB VIANDES ou dans BOUCHERIE EBA?

J'ai vu que YB VIANDES recrute souvent, est-ce que BOUCHERIE CHARCUTERIE GRANDJEAN est la même?

Que propose YB VIANDES par rapport à la pandémie

laëtitia

Hé, récemment pendant un entretien chez YB VIANDES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1772 à ceux qui se sont inscrits comme bouchère. Quelqu'un dira-t-il combien donne YB VIANDES sur le meme poste?

florence

Je sais que bouchère ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Morzine, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laëtitia

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/bouchere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme bouchère chez YB VIANDES. devez-vous passer des tests psychologiques?

Savez-vous si je peux apporter mon CV personnellement chez YB VIANDES?

Est-il vrai que YB VIANDES s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Bonjour, je voudrais savoir comment va YB VIANDES, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

YB VIANDES recrute récemment pour des postes :

SECOND BOUCHER / SECONDE BOUCHÈRE (H/F) (21k € a 29k €/an), Second boucher / Seconde bouchère (12.5 € a 16.9 €/heure), Second boucher / Seconde bouchère (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations sur YB VIANDES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

YB VIANDES Questions fréquentes