STUDIO HAIR S

SIREN: 445285331 SIRET: 44528533100028 Téléphone: +33 6 81 38 91 44
Autres activités de service

Avis STUDIO HAIR S

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STUDIO HAIR S ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO HAIR S ?

Date de l'expérience: 2023-07-14

Excellent salon de coiffure avec des coupes toujours très appliquées et un personnel très agréable et avenant.
Je recommande énormément !!!

Odile

Super ça ! Peut on savoir s'ils coiffent des cheveux afro ? Faut il prendre un rendez vous en avance ?

clem
Date de l'expérience: 2024-01-05

Très bon accueil équipe sympa à l'écoute
Bien coupé bien coiffé
clem

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de STUDIO HAIR S? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STUDIO HAIR S s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en STUDIO HAIR S qu'en MARC R?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 500 € à 3300 €. Et comment va STUDIO HAIR S?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DOM VITA que dans STUDIO HAIR S à côté?

Est-il vrai que STUDIO HAIR S s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Chez STUDIO HAIR S, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez STUDIO HAIR S qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Êtes-vous de Le Perreux-sur-Marne? Participez au premier recrutement chez Coiffeuse à STUDIO HAIR S.

Le 2022-01-18 une autre annonce de STUDIO HAIR S est apparue. Ils cherchent à nouveau Coiffeur.

STUDIO HAIR S Questions fréquentes