MENTION

Noyelles-en-Chaussée
SIREN: 824850812 SIRET: 82485081200010 Téléphone: +33 3 22 71 61 25

Avis MENTION, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MENTION ?

Que voulez-vous savoir sur MENTION ?

martin
Date de l'expérience: 2021-03-05

J'ai travaillé chez Mention à temps plein moins d'un an
Vous ne vous ferez pas seulement de nouveaux collègues mais des amis Le travail est gratifiant tant que vous prouvez que vous êtes doués Les gens se soutiennent mutuellement
Les plus gros défauts mentionnés dans les commentaires précédents sont maintenant partis. Le salaire tend vers la fourchette basse

mathieu

quelles sont les compétences les plus importantes dans ce poste ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-10-19

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Je pense y travailler mais j'aimerais savoir quelles sont les conditions de ce travail et quel est le salaire moyen par mois.

merci d'avance pour vos réponses

Les structures organisationnelles de MENTION et BOUCHERIE AMOURETTE sont-elles similaires?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de MENTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MENTION?

commissions - très bon salaire pour cette ville

georges

Où puis-je vérifier le NIP MENTION?

pauline

De préférence dans le registre ou appelez MENTION. Ici, vous avez 08 92 97 62 91.

georges

Vous avez en effet raison, merci.

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de MENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise MENTION près de SARL GRARE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MENTION ou de MONSIEUR PHILIPPE MALEVILLE?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonjour, est-ce que le travail chez MENTION est possible actuellement? Merci d'avance pour vos commentaires.

MENTION recrute récemment pour des postes :

Partnerships Manager, Senior Product Designer, Senior Digital Recruiter

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MENTION, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

MENTION recherche actuellement un Assistant / Assistante De Vie.

Êtes-vous de Fos-sur-Mer? Participez au premier recrutement chez Professeur De Mathématiques à MENTION.

MENTION Questions fréquentes