Avis MALANDRYE

Est-ce que vous pensez que les prix des carburants vendus par MALANDRYE sont attractifs?
Dans quel mode de travail travaillent le personnel de la station-service?

Que voulez-vous savoir sur MALANDRYE ?

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-07-13 17:14:58 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il y a une entreprise STYL COUTURE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MALANDRYE?
commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MALANDRYE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
MALANDRYE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de MALANDRYE

La crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus a contribué aux changements dans le marché des carburants. Vu la diminution drastique de déplacements causée par le confinement, la demande mondiale pour le pétrole a chuté et aux États-Unis le prix du baril a atteint le prix négatif pour un certain temps. Le prix bas du pétrole a une importance primordiale pour les pays exportateurs qui sont confrontés au dilemme si leurs investissements seront encore jamais rentables. Cette crise, préalablement décrite comme inévitable par les économistes, a renforcé l'engagement de grandes compagnies européennes comme Total français dans les sources d'énergie renouvelable. J'espère que dès maintenant on va de plus en plus s'orienter vers les sources d'énergie plus 'clean'
axelle
oui, il faut se méfier du greenwashing, des discours écologiques de façade
marine
Je suis employé comme commerciale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MALANDRYE et sont-elles rémunérées?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MALANDRYE?
Sans doute, dans MALANDRYE, ils paient plus cher pour commencer que dans RELAIS CECCALDI SA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
Je souhaite savoir quels carburants spécifiques MALANDRYE vend-elle?
Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur MALANDRYE, est-ce possible de postuler pour un poste actuellement?
Léna

Je voudrais consulter les opinions de salaries de Sarl Malandrye. Etes-vous contents de votre travail? Quels sont les horaires, les equipes, les manageurs, les avantages, l'ambiance? Comment passent vos journees de travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MALANDRYE
Employé polyvalent en restauration H/F, Employé polyvalent

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MALANDRYE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MALANDRYE est:
Nous attendons de nouvelles actualités sur SARL MALANDRYE, écrivent comment va-t-elle!
commerciale est le poste le plus souhaitable dans MALANDRYE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans MALANDRYE, vous pouvez travailler comme: commerciale
L'entreprise a recruté 15 fois en 3 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
1601 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Commerciale dans MALANDRYE.
Savez-vous que les revenus ont changé dans MALANDRYE? À partir de maintenant en tant que Commerciale, vous pouvez gagner même 1601 €
MALANDRYE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé Polyvalent En Restauration H/F. Vous pouvez gagner 1601 €.
Êtes-vous de Bonchamp-lès-Laval? Participez au premier recrutement chez Employé Commerciale H/F à SARL MALANDRYE.

Les employés MALANDRYE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés MALANDRYE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits MALANDRYE
Comment vos produits ou services tarifaires de MALANDRYE ?