Avis MONSIEUR ROMAIN COCHERIL
Comment qualifiez-vous l'expérience d'achat chez MONSIEUR ROMAIN COCHERIL par rapport au budget investi ?
Gsggs jdjdjdjdbd vu ksbzvvdbd
Question aux employés:
C'est un (supprimé par l'administrateur) Il ne m'a pas payé. Il me doit 30000 €.
C'est un (supprimé par l'administrateur)
J'étais indépendant.Le client l'a payé mais en retour il ne m'a pas payé.
Il y a eu beaucoup d'échanges. Sans succès
J'ai déposé une plainte mais il s'est mis en liquidation judiciaire. Travaillant comme indépendant avec lui, je n'étais pas prioritaire (les salariés seuls sont prioritaires..)
Cocheril est un (supprimé par l'administrateur) Il a déjà été condamné et interdit de gérance.
C'est un (supprimé par l'administrateur) . J'ai travaille pour lui et il m'a pas payé.
Il me doit 30000 euros.
C'est une honte cette personne
J'étais indépendant.Le client l'a payé mais en retour il ne m'a pas payé. On parle de 30000 euros (c'est du CA)
Il y a eu beaucoup d'échanges. Sans succès
Je n'ai pas trop de recours. Ca m'a pénalisée ainsi que ma famille. Si j'en parle c'est pour que des gens honnêtes ne se fassent pas avoir par des personnes sans foi ni loi comme cette personne.
Je n'ai pas de recours légal.
Comme je pense que la violence ne résout rien. J'espère que ce Mr confronté a sa conscience.
Et que les gens voient son vrai visage.
Des nouvelles de MONSIEUR ROMAIN COCHERIL ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !