EL CHATO

37 IMPASSE NICOLAS BREMONTIER, 40440 ONDRES
Restaurants et services alimentaires

Avis EL CHATO

Quel est le capital social de l'entreprise EL CHATO ?

Que voulez-vous savoir sur EL CHATO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EL CHATO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EL CHATO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, EL CHATO ou PIZZERIA DE L OCEAN?

J'ai entendu dire qu'en PIZZERIA DE L OCEAN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EL CHATO. C'est vrai?

Ils disent qu'en PIZZERIA DE L OCEAN, qui est à côté de EL CHATO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Que propose EL CHATO par rapport à coronavirus

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, EL CHATO a-t-elle un problème avec cela?

salomé

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

tristan

479485948 - voici le numero qui est sur http://www.sebastienchato.com/ de EL CHATO

salomé

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Ondres ?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EL CHATO. Nous attendons des infos.

EL CHATO Questions fréquentes