EL KORRANI MILOUDA

Espiens
Téléphone: +33 6 27 30 67 15
L’expérience de l’utilisateur avec EL KORRANI MILOUDA n’est pas vérifiée

Avis EL KORRANI MILOUDA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EL KORRANI MILOUDA.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EL KORRANI MILOUDA ?

Que voulez-vous savoir sur EL KORRANI MILOUDA ?

Victime 2022
Date de l'expérience: 2022-08-06

C'est une (supprimé par l'administrateur) une arnaqueuse elle va au Maroc et promet à des pauvres gens de les faire venir dans le cadre d'un contrat saisonnier. Elle leur prend l'argent et les ballade. Je connais 3 ou 4 familles victimes de son (supprimé par l'administrateur) Méfiez-vous et ne cotionnez pas! Des gens vivant dans la pmus grande indigence pensant traverser la mer pour une vie meilleure mais rien de tout cela n'arrivera jamais car elle bloque les numéros des gens par la suite.

Car je connais 2 personnes à qui elle à escroqué de l'argent en leur promettant des contrats de travail.

Cathy

Cest absurde!!!!!! J'aimerai tout de même savoir si une plainte a déjà ete déposé contre cet femme ?

Savez-vous quelque chose sur EL KORRANI MILOUDA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Mourad
Date de l'expérience: 2022-07-13

Éloigne toi de cette femme elle va te plumer ton argent c'est la seule chose que tu obtiendras de cette (supprimé par l'administrateur)

Alan

Avez vous ete victime de cet arnaque ?

La branche de EL KORRANI MILOUDA à Espiens recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrière Agricole. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!