ELEC 28

Saint-Maixme-Hauterive SIREN: 515121853 SIRET: 51512185300011

Avis ELEC 28

ELEC 28 respecte les devis ?
Quelle est la fourchette des prix chez ELEC 28 ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC 28 ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ELEC 28 ou dans RM ELEC? Quelle sont vos expériences?
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 900 € à 2500 €. Quel taux offre ELEC 28?
ELEC 28 paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Qu'est-ce que vous savez exactement sur le job en tant que Electricien en bâtiment H/F chez l'employeur ELEC 28?
J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELEC 28. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ELEC 28 à proximité ETHYPHARM?
Quelqu'un peut me dire comment va ELEC 28 à Saint-Maixme-Hauterive? ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire mensuel?
Comment ELEC 28 s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de ELEC 28? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.