
Avis ELECTRO CLIMAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ELECTRO CLIMAT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Sophie
Les perspectives de croissance de l'entreprise sont-elles plus prometteuses chez ELECTRO CLIMAT ou chez COULEUR ET VOLUME ?
Florent
commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de ELECTRO CLIMAT? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises