ELECTRO SAONE

Chalon-sur-Saône
SIREN: 419628078 SIRET: 41962807800059

Avis ELECTRO SAONE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELECTRO SAONE ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO SAONE ?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de ELECTRO SAONE? Sinon, que fait cette entreprise?

ELECTRO SAONE à proximité est SCI SAONE CHALON ZI NORD. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ELECTRO SAONE ou dans IRELEM? Quelle sont vos expériences?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans ELECTRO SAONE ou IRELEM?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ELECTRO SAONE?

La société de vente en gros ELECTRO SAONE propose son propre transport d'équipement électronique au client?

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELECTRO SAONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

stephane

Combien vais-je gagner en tant que préparateur de commandes dans ELECTRO SAONE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Je veux trouver un emploi à Chalon-sur-Saône, est-ce que ELECTRO SAONE recrute encore?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ELECTRO SAONE? Est-il grand?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez ELECTRO-SAONE - Groupe ETN? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

ELECTRO SAONE Questions fréquentes