ELECTRO SHOP
12 RUE DU 27 JUIN, 60000 BEAUVAIS SIREN: 333934974 SIRET: 33393497400010

Avis ELECTRO SHOP

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Beauvais ?
Des stages chez ELECTRO SHOP sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO SHOP ?

JC Date de l'expérience: 2022-02-14

Vous me prélevez 24,24 euros par mois pour quoi ???????

Patrice
@JC

Avez-vous utilisé leurs prestations ? Comment ont-ils vos données personnelles ?

Deux semaines avant Pâques, la mention comprend l'équivalent de centaines de tonnes de chocolat, a indiqué un porte-parole du groupe. L'un d'entre vous a-t-il acheté l'un de ses produits et a-t-il effectivement demandé un remboursement ?
yannick
Vous plaisantez ? je l'ai jeté directement à la poubelle
La société de vente en gros ELECTRO SHOP propose son propre transport d'équipement électronique au client?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ELECTRO SHOP?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ELECTRO SHOP ou D C S DISTRIBUTION COMMUNICAT SERVICE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que ELECTRO SHOP s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?
J'ai déménagé avec ma famille à Beauvais. Quelles entreprises pouvez-vous me recommander pour un travail?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez ELECTRO SHOP , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELECTRO SHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située ELECTRO SHOP?
L'adresse actuelle de ELECTRO SHOP est 12 RUE DU 27 JUIN, 60000 BEAUVAIS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ELECTRO SHOP.
Dans quelle région opère ELECTRO SHOP?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur ELECTRO SHOP.
L'adresse du site Web est https://www.electriqueshop.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ELECTRO SHOP.
Est-ce que ELECTRO SHOP a une page sur fb?
Oui, ELECTRO SHOP a sa page sur fb: https://www.facebook.com/electricshoppontaudemer/?ref=bookmarks. Consultez fb et d'autres détails de ELECTRO SHOP.

Avis sur ELECTRO SHOP dans les réseaux sociaux

la nouvelle vidéo de ELECTRO SHOP sur YT est cool, non?

Les utilisateurs connaissent-ils ELECTRO SHOP ?