ELECTRO SHOP

SIREN: 333934974 SIRET: 33393497400010 Téléphone: +33 3 44 48 49 99
Évaluation 3.7/5

Avis ELECTRO SHOP

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELECTRO SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO SHOP ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

La boutique est souvent fermée mais quand elle est ouverte, la compétence est bien présente. Malheureusement, ce type de boutique de dépannage électronique est en voie de disparaitre

Clément

Est-ce à dire que la boutique est constamment fermée ? quel sont leur jours ouvrables?

Date de l'expérience: 2022-12-29

bonjour,
je suis de ferrieres a coté de saint just en chaussée,
je voudrai déjà savoir si c'est encore ouvert pour ne pas venir pour rien...
et ensuite, si ca fonctionne toujours, quels sont les horaires?
merci

Lou

Vous souhaitez postuler dans êtes entreprise ? Vous pensez que le salaire est correcte ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

je ne connais pas je cherche donc a avoir des renseignements

Marie-Claude

Je crois que c'est une entreprise d'électronique mais je n'en sait pas plus, est ce que quelqu'un sait dans quoi fait @ELECTRO SHOP ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 780 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-17

qqdqdqdqdqdqdzatretertytugjgf

Esr ce une arnzque
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je ne suis pas rassurée !

Yoann

Vous n’êtes pas rassure de quoi exactement ? Avez vous contacter ELECTRO SHOP pour une commande ? Ample informations svp

JC
Date de l'expérience: 2022-02-14

Vous me prélevez 24,24 euros par mois pour quoi ???????

Patrice

Avez-vous utilisé leurs prestations ? Comment ont-ils vos données personnelles ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il semble y avoir des avis mitigés concernant la société ELECTRO SHOP. Certains utilisateurs ont exprimé leur appréciation pour la compétence du personnel mais ont souligné la fréquence de fermeture de la boutique. D'autres utilisateurs expriment leur mécontentement en raison de prélèvements mensuels inexpliqués. Avez-vous déjà eu une expérience avec ELECTRO SHOP ? Si oui, quels sont les aspects positifs et négatifs que vous avez rencontrés ? Et pouvez-vous recommander d'autres boutiques de dépannage électronique dans la région ?

Comment ELECTRO SHOP traite-t-elle les nouveaux employés ?

Évaluez-vous le fait que les employés à ELECTRO SHOP reçoivent suffisamment de temps pour se concentrer sur des tâches importantes ?

Quelles opportunités de leadership et de promotion sont offertes aux employés de ELECTRO SHOP à Beauvais ?

La société de vente en gros ELECTRO SHOP propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ELECTRO SHOP?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ELECTRO SHOP ou D C S DISTRIBUTION COMMUNICAT SERVICE? Je voudrais savoir

ELECTRO SHOP Questions fréquentes