ELECTRO VELA

3 RUE HECTOR BERLIOZ, 72000 LE MANS
SIREN: 420272304 SIRET: 42027230400031

Avis ELECTRO VELA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ELECTRO VELA ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO VELA ?

bernardcallejon@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-28

Commande surmatelas chauffant le 23 mars 2022, pas de suivi de commande ? Nous n’avons aucune nouvelle de notre commande ? Est ce normal ? Site electro-vela http://www.electro -vêla.com (pas de s à la suite de http ?? ) est-ce normal ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-02-05

Achat Surmatelas chauffant 31310 Chromex en décembre 2017. Thermostat hors-service aujourd'hui.
Difficulté pour le démontage, vis anti-violation démontées avec la perceuse. Changement condensateur 0.47uf obsolète. Matelas réparé. Commentaires : si ce n'est pas de l'obsolescence programmée, ça y ressemble !!! Les appareils se doivent d'être réparables !!! Cout de l'opération 20 centimes d'€, thermostat vendu 30€!!! On se fout du monde!!!! Cromex une fois, Chromex plus jamais.....Je déconseille fortement la marque !!

Boris

Pourquoi vous déconseillez la marque? Votre surmatelas a 5 ans!

Est-il vrai qu'en ETE FORMATION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ELECTRO VELA?

MATCLEAN, comme ELECTRO VELA, produit-il son équipement uniquement pour un usage domestique?

Comment les employés de ELECTRO VELA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Comment est le processus de production des appareils électroménagers?

Les équipes de quelle entreprise, IVALDI ou ELECTRO VELA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ELECTRO VELA?

hubert

À quelle heure ELECTRO VELA s'ouvre-t-elle le lundi ?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société ELECTRO VELA , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

ELECTRO VELA Questions fréquentes