ELECTROLYSE PHOCEENNE

18 AVENUE DE BRUXELLES, 13127 VITROLLES
SIREN: 305242885 SIRET: 30524288500021 Téléphone: +33 4 42 77 44 83

Avis ELECTROLYSE PHOCEENNE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ELECTROLYSE PHOCEENNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTROLYSE PHOCEENNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

client
Date de l'expérience: 2021-12-05

piece rendu en mauvaise etat

Thibaut

Bonsoir, vous leur avez prêté votre pièce? Je ne sais pas trop ce qu'ils font dans cette entreprise

client
Date de l'expérience: 2022-05-14

bonjour, ils font du zingage sur des pièces métalliques, enfin il essaye

Thibaut

Combien de temps faut-il pour obtenir une commande de cette société ? Sont-ils faits à temps ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ELECTROLYSE PHOCEENNE, pendant que dans DECAPAGE DE PRECISION elles ne sont pas. C'est vrai?

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? ELECTROLYSE PHOCEENNE ou DECAPAGE DE PRECISION?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SURPLUS AUTOS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ELECTROLYSE PHOCEENNE?

ELECTROLYSE PHOCEENNE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Connaissez-vous bien ELECTROLYSE PHOCEENNE? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

Êtes-vous content des conditions de travail chez ELECTROLYSE PHOCEENNE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

ELECTROLYSE PHOCEENNE Questions fréquentes