ELECTRON FIBRE

34 RUE DE LA TOUR, 57100 THIONVILLE
SIREN: 489568840 SIRET: 48956884000024 Téléphone: +33 6 50 10 30 56

Avis ELECTRON FIBRE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ELECTRON FIBRE ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRON FIBRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce vrai que ELECTRON FIBRE a un modèle commercial plus moderne que celui de CENTRE VILLARCEAUX?

Des vacances sous un poirier donne ELECTRON FIBRE ou CENTRE VILLARCEAUX?

Est-il vrai que ELECTRON FIBRE s'occupe de fabrication de câbles de fibres optiques pour la transmission des données ou la transmission en direct d'images?

Avez-vous peur que ELECTRON FIBRE ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

sandrine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicienne dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

aurelie

Non, des questions basiques. L'avantage est que ELECTRON FIBRE appelle toujours le candidat.

sandrine

En effet C'est vraiment important, merci.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ELECTRON FIBRE comme dans EUROFO FIBRE OPTIQUE APPLIQUEE?

fabrication de câbles de fibres optiques pour la transmission des données ou la transmission en direct d'images - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELECTRON FIBRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cel a m'intéresse quelles exigences doivent être remplies pour le poste de câblo-opérateur?

Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez ELECTRON FIBRE?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ELECTRON FIBRE? Votre opinion est importante!

L'entreprise ELECTRON FIBRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En ELECTRON FIBRE ils ont actuellement besoin de Poseuse.

ELECTRON FIBRE Questions fréquentes