ELEK FRANCE

Le Blanc-Mesnil

Avis ELEK FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ELEK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ELEK FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
numéro de téléphone de M.BREGEAULT

Date de l'expérience: 2021-07-03

coordonées

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MKT CYBER CAFE ou en ELEK FRANCE?

Est-il vrai que ELEK FRANCE s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GDD est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ELEK FRANCE?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans ELEK FRANCE ou MIA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de ELEK FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

ELEK FRANCE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Est-ce que ELEK FRANCE vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Est-ce que, selon vous, ELEK FRANCE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

ELEK FRANCE Questions fréquentes