ELIJENCE

Saint-Apollinaire
Conseils et services aux entreprises

Avis ELIJENCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELIJENCE ?

Que voulez-vous savoir sur ELIJENCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Je n ai pas de mots pour décrire cette merveilleuse experience avec Agnes et Paul de Elijence. Ils nous ont concocté une exceptionnelle excursion et dégustation de vins sur mesure. Nous avons eu la chance de voir les différentes vignes et paul nous a expliqué les cépages et l histoire magnifique de cette région. Cette journée a fini en beauté avec un exquis pic nic avec des délicieux produits du terroir. Si vous désirez une expérience exclusive avec beaucoup de professionalisme et d amour pour le vin et cette région, Agnès et Paul sont les personnes qui contacter. Merci d avoir fait de cette journée une merveille

Christiane

Je serai bientôt sur place et j'aimerais leur rendre visite. Quel est le prix d'une telle visite ? merci

SUEZ RV Nord Est
Date de l'expérience: 2023-01-24

Nous avons fait appel à Elijence dans le cadre d'une soirée conviviale et avons opté pour l'atelier "Rallye des Sens" : une dégustation de vins différente et originale qui a fait l'unanimité !
Tout était parfait : de la prise de contact à l'atelier en lui-même. Une équipe professionnelle, à l'écoute et très réactive.
N'hésitez pas à faire appel à Agnès. Nous recommandons vivement !

Sylvia

Bonjour, est ce que les tarifs demandés pour cette prestation sont élevés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AGRI TEAM SULLY et ELIJENCE. Quelle est plus grand?

Est-ce que SPRH, comme ELIJENCE a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ELIJENCE?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SPRH ou en ELIJENCE?

Avez-vous peur que ELIJENCE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ELIJENCE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

ELIJENCE Questions fréquentes