ELINDO

SIREN: 476080262 SIRET: 47608026200050
Évaluation 4.5/5

Avis ELINDO

4.5

Combien l'entreprise ELINDO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ELINDO ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Equipe très compétente et professionnelle.

sylvain

Vous avez laissé cet avis en tant que client ou employé ? Vous pouvez donner plus de d'étails ? J'attends la réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul
Date de l'expérience: 2021-07-08

Excellent conseil et accompagnement

Jeanne

Est-ce que je peux compter sur le professionnalisme de leur service ? Vous pouvez le crecommander ?

Date de l'expérience: 2021-07-08
Enquête

Le système de bonus de ELINDO est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI

Dorian

C'est une magnifique information. Quel type de bonus offrent-ils ? Il y a une mutuelle gratuite ?

Selon vous dans quelle entreprise, ELINDO ou OMEGA PAGE, les employés se sentent mieux?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ELINDO ou à une entreprise ACCLAM à proximité?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en ELINDO ou OMEGA PAGE?

J'aimerais savoir si la société ELINDO vend également des timbres?

Avez-vous peur que ELINDO commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ELINDO dans cet aspect.

didier

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELINDO est un bon choix?

raphael

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ELINDO. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

didier

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

comment est le processus de recrutement maintenant chez ELINDO ? c'est en ligne ?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez ELINDO , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

ELINDO Questions fréquentes