ELISCAP

55 B RUE DE L ABBE LEMIRE, 59130 LAMBERSART
SIREN: 442597191 SIRET: 44259719100059 Téléphone: +33 3 62 72 22 99
Finance et assurances

Avis ELISCAP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELISCAP ?

Que voulez-vous savoir sur ELISCAP ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-03-31

Fiabilité et honnêteté douteuse lors d’un litige privé impliquant l’assurance RC du dirigeant et de son épouse

Lucie

D’où avez-vous ce type d’information ? Pensez-vous qu’elles soient fiables et que le dirigeant puisse avoir des problèmes à ce titre ?

Pas loin ,il se trouve OPTIMOBANK. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ELISCAP?

Je sais que ELISCAP subvient les repas des employés, comment est dans OPTIMISATION PATRIMOINE CONSEIL?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ELISCAP?

Est-ce que OPTIMISATION PATRIMOINE CONSEIL, comme ELISCAP, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

jessica

J'aimerais connaître le capital social de ELISCAP, vous savez ce que c'est?

rémi

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jessica

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Un agent d'assurance ELISCAP reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

ELISCAP - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezELISCAP

ELISCAP Questions fréquentes