Avis ELIT TELECOM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Comment est actuellement la situation au travail chez ELIT TELECOM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Madeleine
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BERNARD que dans ELIT TELECOM qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
Entreprises similaires dans la région