MONSIEUR JULIEN GLINEUR

SIREN: 831 341 904
Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR JULIEN GLINEUR

3.5

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR JULIEN GLINEUR de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JULIEN GLINEUR ?

nelly
Date de l'expérience: 2021-11-02

RAS superbe entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

julien
Date de l'expérience: 2021-09-20

merci de me contactez avant de mettre des avis sur mon entreprise mr glineur julien 0611455953

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurélie

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez MONSIEUR JULIEN GLINEUR soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MONSIEUR JULIEN GLINEUR. D’après moi, MONSIEUR JULIEN GLINEUR peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez MONSIEUR JULIEN GLINEUR : bien. L’entretien d’embauche chez MONSIEUR JULIEN GLINEUR ? Pour moi 10 sur 10.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Etes-vous satisfaits de services fournis par MONSIEUR JULIEN GLINEUR? Comment cette entreprise a gagné (ou perdu) votre confiance? Merci de partager vos expériences!

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur MONSIEUR JULIEN GLINEUR. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

emma

Les intégrations dansMONSIEUR JULIEN GLINEUR sont-elles souvent effectuées?

clémence

Les employés MONSIEUR JULIEN GLINEUR s'intègrent généralement et à leurs propres frais

emma

C'est similaire à mon emploi précédent.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MONSIEUR JULIEN GLINEUR?

RESTAURANT DE LA FORET a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MONSIEUR JULIEN GLINEUR?

MONSIEUR JULIEN GLINEUR Questions fréquentes