ELITOM

PLAGE DE MAORA, 20169 BONIFACIO
Restaurants et services alimentaires

Avis ELITOM

D'autres entreprises paient plus que ELITOM ?

Que voulez-vous savoir sur ELITOM ?

J'ai entendu dire que SUD PECHE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ELITOM?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ELITOM. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise SUD PECHE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezELITOM?

Je sais qu'il y a une entreprise SUD PECHE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ELITOM?

louis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

nicolas

Il est répertorié sur https://www.elitom.sk/ ELITOM. Vérifiez-le.

louis

Oké merci beau pour cette réponse

ELITOM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELITOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis intéressé par une offre d'emploi chez ELITOM. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Comment est la situation concernant l'emploi chez ELITOM? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

ELITOM Questions fréquentes