ELIXLABS

Cannes

Avis ELIXLABS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELIXLABS ?

Que voulez-vous savoir sur ELIXLABS ?

Y a-t-il toujours une bonne composition des produits sur les produits deELIXLABS?

Jacques
Date de l'expérience: 2022-04-12

La qualité des produits chez eux n'est plus à faire, je suis très satisfait

Victor

Belle entreprise

Est-il vrai que ELIXLABS s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Oui de vastes produits de pointe sont fabriqués dans cette société, ils sont très présents dans les pays de l'est et les pays du Golfes

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ELIXLABS ou à une entreprise CABINET MORISQUE à proximité?

Il y a une entreprise CABINET MORISQUE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ELIXLABS?

préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) fait-elle partie de ELIXLABS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est l'offre de travail chez ELIXLABS? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ELIXLABS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Une entreprise AGENCE AURELIEN AZUR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ELIXLABS?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

jade

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ELIXLABS?

estelle

Telles informations sont disponibles sur https://elixlabs.fr/.

jade

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://elixlabs.fr/. Merci encore une fois

Pensez-vous que ELIXLABS peut être caractérisée par la stabilité?

Êtes-vous à la recherche d'employés qui ont le carnet de vaccination ?

ELIXLABS Questions fréquentes