ELO NAILS BEAUTE DES MAINS ET DES PIED

Lessard-en-Bresse SIREN: 833571672 SIRET: 83357167200017
Activité: Soins de beauté
Autres activités de service soin du visagerectificationréalisation

Avis ELO NAILS BEAUTE DES MAINS ET DES PIED

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Lessard-en-Bresse ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ELO NAILS BEAUTE DES MAINS ET DES PIED ?

Que voulez-vous savoir sur ELO NAILS BEAUTE DES MAINS ET DES PIED ?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ELO NAILS BEAUTE DES MAINS ET DES PIED ça va?
louise
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
ambre
Hé, je pense que c'est 6 ROUTE DE LOUHANS, 71440 LESSARD EN BRESSE, mais vérifiez https://www.audnails.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
louise
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELO NAILS BEAUTE DES MAINS ET DES PIED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
ELO NAILS BEAUTE DES MAINS ET DES PIED fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez ELO NAILS BEAUTE DES MAINS ET DES PIED? Comment va cette entreprise actuellement?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez ELO NAILS BEAUTE DES MAINS ET DES PIED .

Avis sur ELO NAILS BEAUTE DES MAINS ET DES PIED dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de ELO NAILS BEAUTE DES MAINS ET DES PIED sur leur site?

Beauté des pieds à Avesnes-les-Aubert (Cambrai)

Categories: Beauté des pieds
Article:
Protheteacute;siste ongulaire etagrave; Avesnes-les-Aubert (Cambrai), Aud Nails vous propose une mise en beauteteacute; de vos pieds gretacirc;ce etagrave; une peteacute;dicure. Envie de passer un moment agreteacute;able tout en profitant detrsquo;une peteacute;dicure ? Votre protheteacute;siste ongulaire setrsquo;occupe de vous chouchouter etagrave; son domicile avec une peteacute;dicure semi permanente. Pour cela, elle assure une pose de vernis semi permanent. Le vernis semi permanent est tretegrave;s priseteacute;, puisquetrsquo;il garantit une dureteacute;e de vie jusquetrsquo;etagrave; trois semaines. Tous nos vernis proposeteacute;s sont des produits de qualiteteacute;, provenant de marques de reteacute;feteacute;rence dans le domaine de letrsquo;onglerie, telles que Indigo ou encore Ongles Access. Pour votre pose de vernis semi permanent, vous aurez un large choix qui setrsquo;offrira etagrave; vous. En effet, nous vous proposons une diversiteteacute; de vernis etagrave; ongle, en terme de couleur, de motifs, etc. Protheteacute;siste ongulaire etagrave; Avesnes-les-Aubert, Aud Nails assure une pose de vernis semi permanent de qualiteteacute;, en respectant toutes les eteacute;tapes de cette dernietegrave;re ; de la pose des diffeteacute;rentes couches de vernis etagrave; ongles etagrave; la solidification de ces dernietegrave;res sous une lampe UV, en passant par le limage et ponetccedil;age de vos ongles, toutes ces eteacute;tapes seront reteacute;aliseteacute;es dans les retegrave;gles de letrsquo;art, pour un reteacute;sultat estheteacute;tique et de qualiteteacute;. Votre protheteacute;siste ongulaire Aud Nails, situeteacute;e etagrave; Avesnes-les-Aubert, setrsquo;occupe eteacute;galement de la deteacute;pose de votre vernis etagrave; ongle semi permanent. Ce netrsquo;est pas tout ! Pour un soin complet de vos pieds, votre protheteacute;siste ongulaire vous propose une formule beauteteacute; des pieds, qui comprend : Trempage Limage Ponetccedil;age callositeteacute;s Gommage Pose de vernis Alors, vous deteacute;sirez un soin complet des pieds ou tout simplement une peteacute;dicure ? Netrsquo;attendez plus, et contactez votre protheteacute;siste ongulaire detegrave;s maintenant pour prendre rendez-vous ! Vous pouvez eteacute;galement reteacute;server sur le site gretacirc;ce etagrave; ce lien. Deteacute;couvrez eteacute;galement nos autres prestations : Beauteteacute; des mains Beauteteacute; du regard Soins du visage Nos reteacute;alisations Vous habitez pretegrave;s detrsquo;Avesnes-les-Aubert ? Aux alentours de Cambrai, Somain, Caudry, Le Cateau-Cambreteacute;sis, Le Quesnoy, Valenciennes, Bouchain et Escaudoeuvres ? Faites appel etagrave; Aud Nails pour reteacute;aliser une peteacute;dicure ou encore un soin complet beauteteacute; des pieds ! SOINS DES PIEDS Vernis semi permanentetnbsp; 25eteuro; Deteacute;pose semi permanentetnbsp; 7eteuro; Beauteteacute; des pieds (trempage, limage, ponetccedil;age callositeteacute;s, gommage, pose vernis) 35eteuro;