ELONI JORDAN

16 RUE GABRIEL PERI, 91430 IGNY
SIREN: 521658096 SIRET: 52165809600016 Téléphone: +33 6 74 33 63 16
Autres activités de service

Avis ELONI JORDAN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que contact Maria : 0674336316 ou elonijordan@gmail.com ?

Que voulez-vous savoir sur ELONI JORDAN ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 3300 €. Quel salaire ELONI JORDAN donne-t-elle?

Est-il possible d'acquérir de l'expérience ici : https://www.indeed.fr/company/Eloni-Jordan/jobs/Apprenti-Coiffeur-3e4fd9c6b04fbedf?fccid=8ec9739b5655cf54&vjs=3 ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ELONI JORDAN. Quelqu'un peut le confirmer?

veuillez me dire quel est le salaire au poste de Coiffeur / Coiffeuse? quelles sont les conditions?

Dans ce lien, vous trouverez toutes les informations concernant le nouveau poste https://www.indeed.fr/company/Eloni-Jordan/jobs/Apprenti-Coiffeur-7c868c5366dbfef2?fccid=8ec9739b5655cf54&vjs=3 chez ELONI JORDAN

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Le Plessis-Robinson

ELONI JORDAN recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ELONI JORDAN? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

La branche de ELONI JORDAN à Igny recherche un nouveau employé pour le poste de Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise ELONI JORDAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ELONI JORDAN Questions fréquentes