
Avis ELST (ANI'MANIA TIMANIE)
Reffuveille
LES ROUTIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de ELST (ANI'MANIA TIMANIE). Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Marie
Date de l'expérience: 01-05-1994
Trop cher
Florence
Faites-vous référencé à tous les articles ? Est-ce que c’est lié à une bonne qualité en même temps ?
Jeanne
ELST (ANI'MANIA TIMANIE) ou DECOR DE FOLIES : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises