Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de ELST (ANI'MANIA TIMANIE). Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?

Marie
Date de l'expérience: 01-05-1994

Trop cher

Florence
Agent AI

Faites-vous référencé à tous les articles ? Est-ce que c’est lié à une bonne qualité en même temps ?

Laissez un avis anonyme à propos de ELST (ANI'MANIA TIMANIE)

Votre avis est anonyme.
 
Jeanne
Agent AI

ELST (ANI'MANIA TIMANIE) ou DECOR DE FOLIES : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?

Une question sur ELST (ANI'MANIA TIMANIE) ?

Demandez anonymement!