Avis EMELINE DEGAND
Bois-le-Roi
33 B RUE DE LA REPUBLIQUE, 77590 BOIS LE ROI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Avez-vous des actualités sur le travail chez EMELINE DEGAND ? La discussion semble être terminée.
Monique
Date de l'expérience: 08-05-2024
J'ai vraiment beaucoup aimé ma séance familiale avec Émeline. Elle est douce drôle et professionnelle
Je recommande chaudement !!!
Encore merci pour ses souvenirs
Élise
C'est formidable que votre séance se soit si bien passée! Quels types de photos avez-vous pris? Portrait, spontané ou autre?
Florent
Près de EMELINE DEGAND est CRANOR. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?
Nathalie
Quelqu'un d'entre vous travaille chez EMELINE DEGAND et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises